CPE

Cet auteur ou autrice a écrit :
Pour la première fois dans l’histoire de la section Handball du collège, les équipes minimes filles ET garçons se sont qualifiés pour les championnats de France ! Les filles ont terminé à la (…)
Article mis en ligne le 26 avril 2018
FUTSAL - les Minimes Filles et Garçons sont désormais qualifiés pour les championnats de France ; Bravo à toute l’équipe ! Bientôt la suite de leurs résultats sur ce site internet.
Article mis en ligne le 26 avril 2018
Du 19 au 27 janvier s’est tenu à Vaulx-en-Velin le Festival du Film Court. Deux élèves du collège ont siégé au sein du Jury Jeunes qui a choisi de remettre son prix à « Témoins » de David Koch. (…)
Article mis en ligne le 8 mars 2018
Comme chaque année, le collège Pierre Valdo s’associe à la journée nationale de la laïcité (le 9 décembre). Des élèves ont travaillé sur ce thème en arts plastiques et ont installé des livres (…)