CPE

Cet auteur ou autrice a écrit :
Dans le cadre de l’atelier journal, actif jusqu’en juin 2019, les élèves rédigeaient le Valdo Attitude. Le dernier numéro reste en ligne. Cliquez ici Réalisé dans le cadre de l’atelier journal, (…)
Article mis en ligne le 7 janvier 2019
Mise en sureté, évacuation : les informations à connaître
Article mis en ligne le 3 décembre 2018
Votre enfant est entré en classe de 6ème et vous vous demandez comment l’aider au mieux dans cette étape de sa scolarité ? Vous pouvez consulter le guide ci-joint qui vous aidera à – contacter (…)
Article mis en ligne le 3 octobre 2018
A l’occasion de la semaine européenne du développement durable, les élèves sont invités à participer à une opération écologique : le nettoyage des déchets dans la cour du collège et dans une salle (…)
Article mis en ligne le 17 mai 2018
Les équipes minimes filles ET garçons de la section HAND et de l’AS FUTSAL sont qualifiées pour les championnats de France UNSS. Félicitations !
Article mis en ligne le 26 avril 2018

Visite virtuelle du collège