CPE

Cet auteur ou autrice a écrit :
Commémoration du 19 mars 1962
Article mis en ligne le 21 mars 2023
Bonne nouvelle ! Le 22 novembre dernier, le projet de foyer des élèves et de rénovation de la salle de permanence à été présenté à la Métropole qui a validé le financement des équipements à hauteur de 32 (...)
Article mis en ligne le 24 janvier 2023
Des élèves du Conseil de Vie collégienne ont organisé une collecte solidaire de bonbons, friandises et chocolats pour apporter un peu de douceur aux bénéficiaires des Restos du Coeur en cette fin (...)
Article mis en ligne le 16 décembre 2022
Comme chaque année, le collège Pierre Valdo s’associe à la journée nationale de la laïcité (le 9 décembre). Des élèves ont travaillé avec des parents d’élèves et M. Teillier, enseignant d’histoire et (...)
Article mis en ligne le 16 décembre 2022
La remise des diplômes du DNB et du CFG a eu lieu le mardi 15 novembre de 18h00 à 19h30. Les élèves lauréats des deux diplômes ont reçu leur précieux document et leur relevé de notes des mains de La (...)
Article mis en ligne le 10 octobre 2022

Visite virtuelle du collège